Chaussures de mariage : osez les motifs !

Dans le merveilleux monde du mariage, après des décennies, que dis-je des siècles de dictature de la chaussure blanche, on a un jour pas si lointain osé la couleur. Et depuis  les mariées un peu modernes arborent les couleurs les plus flashy pour leur souliers. Elles pensent (à commencer par moi il y a pas si longtemps) que c’est là le summum de la rebellion anti mariage tradi.

Et bien non, figurez vous ! Il reste encore une étape :  porter des chaussures à motifs ! En un an de surf assidu, je n’ai dû voir que très rarement une paire de chaussures à motifs aux pieds d’une mariée.

Alors moi je dis : n’ayons pas peur de transgresser la nouvelle règle des chaussures colorées et voilà ce que j’ai sélectionné pour les plus téméraires d’entre vous !

(les marques, modèles et origines sont dans le noms des photos. Je les ai trouvées sur Sarenza.com, Yoox.com ou Zalando.fr .)

 Pour une mariée…

… du bord de mer… (avec un cortège en marinière !)

 …60′ ou carrément rétro…

 

..urbaine  et élégante…

 

… qu’on est pas prêt d’oublier !

Alors ? Oserez vous ?

Related posts:

5 réflexions au sujet de « Chaussures de mariage : osez les motifs ! »

  1. Ah ba justement j’hésitais entre colorées et colorées avec un peu de motifs. Mais Mais on me dit qu’avec ma robe « classique » vaut mieux du blanc… donc je ne suis pas plus avancée dans mon hésitation. … colorée simple ou avec motif?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *