Urnes, livres d’or, les C’Créations de Cécile

Si vous êtes comme moi et que vous n’êtes pas habile avec vos dix doigts, mais que vous souhaitez du « fait main » pour votre livre d’or ou pour votre urne, vous pouvez faire appel à Cécile, qui se cache derrière la boutique C’Création.

Elle, elle sait quoi faire avec ses dix doigts et après tout, « fait mains » ne veut pas forcment dire fait avec VOS mains. Confiez lui votre thème, vos couleur et elle vous créera quelque chose à l’image de votre mariage.

Cécile utilise toutes les matières pour ses créations cristal, verre, porcelaine, coton, dentelle, ruban, bois, carton, papiers, tissus, feutrine, raphia, boutons. Elle fabrique des carnets, des bijoux, des porte alliance, en fonction de votre demande.

J’aime particulièrement les urnes et les livres d’or, lorsque’on ne veut pas faire de la récup’ mais avoir une vraie belle urne, ce n’est pas facile à trouver et évidemment encore moins aux couleurs  ou dans le thème de son mariage.

Quelques mots de Cécile :

« Laborantine de métier et créatrice de cœur. Passionnée de loisirs créatifs, apprenant en autodidacte, j’affectionne tout particulièrement la couture, le tricot, la broderie, la peinture … Une expérience d’animatrice d’ateliers de loisirs créatifs, puis un emploi dans un atelier d’encadrement, me feront préférer la création aux analyses, avant de me lancer dans la formidable aventure de C’Créations.

Ma motivation, elle est simple, le plaisir de créer, car c’est une passion avant tout. Et de plus faire plaisir à mes client(e)s, leur créer des articles sur mesure, à leur image est très enrichissant. Quand on me confie la création de décoration de mariage sur un thème de mariage très original, “Milles et une nuits”, “Paris” c’est un défi et un pur bonheur!
Je travaille dans un petit atelier, toujours trop petit à mon gout!  J’entasse tous ces petits trésors dénichés, dentelles, fleurs, petits objets, qui attendent le jour J ou ils deviendront créations. Parfois, c’est très rapide suivant l’inspiration! ».

 

Cécile crée aussi des bijoux et serre-tête, dont celui-ci qui m’a bien plu

 

Merci Cécile !

Related posts:

5 réflexions au sujet de « Urnes, livres d’or, les C’Créations de Cécile »

  1. Très joli, je trouve les urnes et livres d’or vraiment sympa, adresse à retenir pour les polios du DIY comme moi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *