La question d’Armelle, la bride next door du jour : « je n’aime ni les voiles ni les boléros, je mets quoi sur mes épaules à l’église ? »

Dans ce post, je demandais aux lectrices (lecteurs ?) de ce blog de poser les questions qui les turlupinent à propos de leur mariage.

Armelle est la seule a avoir osé poser une question (pas bravo les autres ! y’en a qu’une seule  qui suit ?), elle m’a demandé ce qu’elle pouvait mettre sur ses épaules pour aller à l’église, elle qui n’aime ni les voiles ni les boléros (c’est bien une future mariée, ça tiens !).

Impossible n’est pas Next Door, j’ai donc fait pour toi Armelle et pour tous les sous-marins qui me lisent une petite sélection. En gros, il y a deux solutions. Les étoles :

de haut en bas et de gauche à droite : helline.fr, Elie Saab, siandso.fr / o’Lady, revedemariage.fr à droite : pronoce.fr

Voir aussi la façon de la porter de Camille dans cet article sur le blog de la mariée aux pieds nus 

 

Et ce que j’appelle les « vestes », parce que « trucs à manches » pour une mariée c’est pas très classe. Ca se porte par dessus la robe, et ça ressemble à une veste, à un chemisier ou une capeline.

En haut : Odile Léonard

En bas, de g. à d. lightinthebox.com, Delphine Manivet, revedemariage.fr et Cymbelline

J’ai également vu ceci chez Monique Lhuillier

Si rien de tout ça ne convient, il reste ceci mais attention, ça ne va pas avec tout.

Et alors, figure-toi, Armelle que non seulement tu as déjà là quelques idées mais en plus, cerise sur le pompon, Odile Léonard m’a indiqué que justement elle préparait pour dans quelques semaines un shooting spécial « truc à se mettre sur les épaules quand on aime pas les voiles et les boléros ». Evidemment, Tata next Door est sur le coup et elle vous montrera tout ça. Elle est pas belle la vie ?

[Edit du soir] :

Le Petit Poison propose une jolie étole  et suggère la solution « châle pas mémé »

A voir sur Etsy ici et .

Et nous sommes en attente de preuve par l’image de la capeline (pas le chapeau hein) de Hachi et du cardigan de Mangue, pour cette dernière option, un apperçu de ce que ça peut donner chez la Mariée aux pieds nus.

Merci les filles, de vos suggestions !

Related posts:

16 réflexions au sujet de « La question d’Armelle, la bride next door du jour : « je n’aime ni les voiles ni les boléros, je mets quoi sur mes épaules à l’église ? » »

  1. MERCI (suis très fière d’avoir été sélectionnée !) j’ai également un penchant pour le mouton, j’attends la suite avec impatience !!!

  2. J’adhère le mouton *w*
    Hyper classe ♥

    J’opterai pour une jolie capeline (pas le chapeau hein >.<) qui couvre les épaules mais laisse voir le bustier de la robe. Ma Môman chérie va m'en faire une, vu qu'on sera dans la montagne et qu'il risque de faire frisquet le soir ♥

    • Alors Miss Hachi, c’est très très bien la capeline (pas le chapeau hein) mais il va falloir nous montrer tout ça en photo ! Parce que Google, la capeline (pas le chapeau hein), il connait pas !! il connaît que le chapeau (pas la capeline, hein), justement ! C’est une petite cape ?

  3. elle en veut des challenges la Bridenextdoor? en veux-tu, en voilà:
    comment accessoiriser son photobooth (et par la même occasion collecter des « photos-dossier » de ses invités que l’on pourra ressortir à point nommé – gnarc gnarc…)

    • qui a dit « challenge » ?!!? où ça un challenge ?!?!!?

      je note ta question, chère 12è fan préférée, et ne manquerai pas d’y répondre, je m’dépêche avant que tu sois 2 !

  4. Ping : Aidez Manaka, bride-to-be 2012 à organiser son mariage mixte |

  5. Ping : HAPPY BIRTHDAY ! |

  6. Ping : Vous lisiez ? et bien participez maintenant ! | | The bride next doorThe bride next door

  7. Ping : Quels accessoires pour mon photobooth ? #1 | The bride next doorThe bride next door

  8. Ping : Dans la vraie vie, les mariées se posent des questions importantes | The bride next doorThe bride next door

  9. Ping : Tenues de cortège, robes et accessoires de mariée bio made in Lubéron ! | The bride next doorThe bride next door

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *