Au fil de vos rêves

Alisson m’a contactée il y a quelques temps pour me parler de son activité de création de décoration de mariage. Après un petit tour sur son site  Au fil de vos rêves, j’ai décidé de vous montrer ce qu’elle fait car c’est, foi de Bride Next Door, de bon goût et très bien réalisé. Alisson réalise selon vos couleur, vos goûts, votre thème toute votre papeterie (escort cards, menus, noms de table, étiquettes), votre urnes, livre d’or et coussin d’alliance. En gros, tout ce qui demande du goût, de l’écoute de vos envie et des doigts de fée.

Alisson s’est prêtée au jeu des questions réponses.

Quel est votre parcours, comment en êtes vous arrivée à créer au fil de vos rêves ?
 
Je me suis mariée en 2007, J’ai réalisée beaucoup de créations hand made pour mon mariage : faire-part, menu, marque-place, nom de table, plan de table, porte-alliances… C’est comme ça que j’ai découvert le scrapbooking.
 
Après mon mariage, je me suis pleinement investie dans ce loisir. J’ai crée un blog (Nossilascrap) que j’ai alimenté durant 2 ans avant de me consacrer à mon nouveau projet. J’ai participé à des ateliers et des crop’s pour me perfectionner.
 
Par la suite beaucoup de mes amies m’ont sollicitée pour les aider à concevoir la décoration de leur D. Day. De fil en aiguille c’est devenu une véritable passion.
J’ai crée un blog pour aider les futurs mariés de ma ville avec des idées décos, des astuces mais surtout des liens vers les prestataires de la région (http://reimsmariage.canalblog.com/).
 
L’année dernière, je suis allée plus loin en associant ses deux passions. Je me suis donc lancée dans l’aventure en créant Au Fil de vos Rêves.
 
Où puisez vous votre inspiration ?
 
Un peu partout, tout est source d’inspiration pour moi. D’abord les blogs de mariages américains et français que je suis de très prés, mais aussi de scrap, les magazines de déco, des vitrines joliment présentées. Mais ce sont surtout les échanges que j’ai avec les futurs mariés qui me permettent de cerner leurs envies et je m’inspire de leurs propres inspirations.
 
Quelle est la création dont vous êtes la plus fière ?
 
C’est une question difficile, je réalise chaque création avec la même envie, le même désire celui de faire plaisir et permettre aux futurs mariés d’avoir « la création » qui les faisait rêver. J’adore créer les livres d’or et les albums photos et si je devais vraiment faire un choix, j’opterai pour l’album de mariage de Marjorie & Arnaud qui avait un sens tout particulier pour eux que je tairais ici.
 
A quoi pensez vous en premier quand vous vous levez le matin ? et le soir en vous couchant ?
 
J’aurai bien voulu répondre wedding, wedding, wedding, mais la vie n’est pas tous les jours un conte de fée. Généralement le matin je pense aux rêves que j’ai fait car je m’en souviens toujours sans exception et ils sont plutôt intrigants. Et le soir, je pense déjà à demain.
 
Qu’est ce que vos clientes et lectrices ne savent pas sur vous ?
 
Et bien que je suis infirmière, je travaille dans un service de réanimation de chirurgie cardiaque et thoracique. Et cette passion pour la déco de mariage me permet de m’éloigner du stress, de la maladie et de la souffrance.
 
Quel est le plus grand compliment qu’on puisse vous faire ?
 
Que je suis quelqu’un sur qui on peut compter.
 
Dans la vie vous adorez ? les plaisirs simples. Et vous détestez  ? voir un enfant souffrir.

Merci Alisson pour ces réponses et bonne route à vous et à vos créations !

Related posts:

Une réflexion au sujet de « Au fil de vos rêves »

  1. Ping : Prestataires de mariage à Reims (Marne)The bride next door

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *