Tenues de cortège, robes et accessoires de mariée bio made in Lubéron !

Deuxième article « écolobride », après celui sur les bijoux éthiques, pour vous présenter une marque de vêtements made in Lubéron, fabriqués en lin 100% biologique : l’Etoile de Marie.

Des robes et un jupon magnifique, des robes pour vos demoiselles d’honneur, des accessoires et même des bijoux, vous trouverez un peu de tout sur leur site. Celle qui habitent dans le coin pourrons aller directement essayer à la boutique 17 Rue Ste Thérèse à  Apt.

Et en plus (je les cite parce que j’aurais pas dit mieux) : « Vous avez la possibilité d’adapter un modèle en personnalisant le vêtement créé pour vous: rallonger une tunique, adapter la longueur des bras, proposer un autre mariage de couleurs, et même pour certains articles sélectionner votre galon, du moment que cela ne change pas le patron d’origine. »

Quelques exemples de ce qu’on trouve sur leur site à des prix vraiment corrects pour une belle matière bio et un travail qui semble de qualité.

Pour votre cortège

Et pour la fin de la soirée ou pour couvrir vos épaules à l’église

Related posts:

4 réflexions au sujet de « Tenues de cortège, robes et accessoires de mariée bio made in Lubéron ! »

  1. Rien à voir avec la choucroute mais…
    pour les fiançailles, la fille elle a une chouette bague, elle est super contente, elle la montre à ses coupines, youdipidouu la vie est belle !
    Mais le fiancé? Ein? Il a quoi lui?
    Et surtout qu’on ne me réponde pas une gourmette/une chevalière/des boutons de manchette/une chaine/n’importe quel bijou super moche…
    Je suis peut-être tarée mais je trouve que sur un homme, le seul bijou autorisable est une alliance^^
    Bon, je suis sûrement la seule folle du monde à penser ça, ein.
    Alors, on offre quoi à son namoureux pour le transformer en fiancé? Je cherche, je cherche, mais je trouve pô !

    • Oui, oui, ils ont des choses pour messieurs, effectivement. Mais je n’ai pas réussi à trouver que ça « faisait marié ». Ce sont des chemises et des pantalons en lin que j’aime bien mais avec lesquels ils pourraient tout aussi bien aller à la pêche. Du coup, j’ai omis. Mais en y retournant, finalement… il y a même un gilet et la chemise à plis est pas mal, en fait 😉
      pour celles que ça intéresse c’est là : http://www.etoile-de-marie.com/boutique/41-marie-bio-

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *