SOS couleurs, le Groom à la rescousse

L’homme que j’ai épousé et dont je viens de découvrir l’identité secrète est parfois un drôle d’oiseau. Pas plus tard qu’hier soir, il m’a demandé si je connaissais un site pour trouver des couleurs complémentaires. Je me suis dit qu’il préparait un mariage en secret ou quelque chose comme ça, mais pas du tout, il voulait juste customiser la page d’accueil de son smartphone. Oui, oui, parfaitement, en utilisant des couleurs complémentaires.

Bon, depuis que j’ai compris que si je l’avais écouté j’aurais eu un mariage encore plus cool top tendance avant la tendance que celui que j’ai eu qui ma foi était déjà très réussi, je ne la ramène pas trop. Alors je n’ai pas rigolé, j’ai juste dit « oui, oui, bien sûr mon chéri, je vais te trouver ça, je crois que sur Style Me Pretty, tu peux choisir une couleur et ils te disent « often seen with » d’autres couleurs ».

Pffff… j’ai cherché pendant 20 minutes, rien à faire. Ne le répétez à personne sinon je vais me faire virer de la wedosphère mais en vrai,  je suis une handicapée de Style me Pretty. Je trouve toujours tout par hasard sur ce blog et évidemment jamais au moment où je cherche. Je réussis péniblement à faire des carnets d’inspiration, quand même mais c’est chaque fois une aventure. D’ailleurs si quelqu’un donne des cours de soutien aux boulets de SMP, je suis preneuse.

Bref, j’ai abandonné l’affaire au Groom, qui, lui, bien sûr a trouvé [un site qui n’existe plus depuis la parution de cet article] qui l’a mené notamment vers deux sites : dhtmlgoodies.com et Infohound.net

Et forcément, petites Bride-to-be de dans longtemps qui cherche les couleurs de son mariage ou Bride-to-be de dans pas du tout longtemps qui, comme moi, découvre à J- pas grand chose que son choix de couleur ne suffit plus et qu’il est impératif d’en ajouter une, je partage avec vous car ces sites sont faits pour vous, regardez :

(Bon, ce sont des suggestion, seulement : on n’est pas obligé de faire tout ce qu’ils disent et je décline toute responsabilité pour les invités devenu aveugles après avoir assisté à un mariae fushia, orange, vert pomme et bleu EDF)

Vous choisissez la couleur de base et eux, ils vous donnent des idées de couleurs pour aller avec.

Et je ne suis pas eu fière de découvrir que j’avais tout bon avec mon fushia/vert/gris/violet !

Alors qu’est-ce qu’on dit toutes en choeur ?  Merci le Groom !

Related posts:

5 réflexions au sujet de « SOS couleurs, le Groom à la rescousse »

  1. MERCi!
    Je vais enfin trouver ce qui se marie bien avec le gris… parce qu’une fois, qu’on a pris gris perle, gris anthracite, gris souris, gris tourterelle… accompagné de blanc… le tour est vite fait… donc un peu de jaune à la rigueur (ce n’est pas ta couleur fétiche mais bon…)
    Je vais regarder cela avec insistance!

  2. Merci pour le tuyau !! ça m’évite de passer des heures à me demander avec quelles couleurs assortir les murs jaune et bleu, et les chaises bleues, de la salle de mon mariage ! Si tu le permets, je te cite dans mon blog et je met un lien vers ton article.
    Marie.

    • Pas de soucis Marie ! J’espère que tu trouveras ton bonheur ! (moi, j’aime beaucoup le violet avec le jaune, j’dis ça, j’dis rien)

  3. Merci pour ces liens, ça me permet également de me dire que j’avais vu juste en choisissant du rose pâle associé à du vert d’eau ! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *