Les bonnes idées et les jolis modèles de Vert cerise

Il y a plusieurs semaines, je suis tombée sur une image qui m’a tapé dans l’oeil sur un blog  américain dont j’ai oublié le nom et qui m’a menée vers le blog de Vert cerise (et bleu petit pois ?), l’image d’une adorable étiquette à bagages qui me semblait complètement faite pour entourer le pied d’un verre et servir de marque place.

J’ai donc écrit à Laetitia, celle qui se cache derrière Vert cerise pour lui demander si elle était d’accord pour que je reprenne son modèle. Car Laetitia, non contente d’avoir de bonnes idées, les fabrique et les fait partager. C’est ainsi que vous pourrez trouver sur son blogs 6 modèles différentes de ces étiquettes, à télécharger gratuitement (cliquez sur la photo).

Laetitia m’a aussitôt répondu qu’elle était d’accord et qu’elle avait également dans sa manche deux autres modèles à télécharger, une enveloppe :

et surtout, surtout, mon modèle préféré, de ces idées qui nous font dire « mais bon sang pourquoi n’y ai-je pas pensé plus tôt ? » Le cadeau d’invité idéal (sauf si mariage par 35°), simple, pas cher et super personalisé :

L’emballage de tablette de chocolat ! Avec de jolis motifs (3 différents). Et cerise (verte) sur le gâteau, Laetitia, à ma demande, a super adorablement accepté de retirer le texte « mon chocolat est bien plus beau comme ça » pour laisser un blanc qui vous permettra d’y écrire vos noms, la date, les noms des invités pour faire marque place ou ce que vous voulez. Si vous cliquez sur la photo vous accèderez directement au téléchargement.

Last but not least, Laetitia crée également des motifs qui peuvent servir à tout ce que vous voulez et qui s’imprime. Mes préférés  :

J’ai un peu honte d’être passé par l’Amérique pour découvrir ce blog que, je l’ai compris depuis, beaucoup de frenchies connaissent car Vert cerise est un blog très très lu, à très très juste titre car ce joyeux fourre-tout nous fait découvrir quelque chose à chaque article, tous domaines confondus : lecteure, voyage, bricolage, reflexions, décoration, etc. Un endroit où il fait bon se promener et que je vous conseille vivement (et puis ça vous changera des blogs mariage !). Ayant découvert que Laetitia, en plus de son blog, ses créations, ses voyages avait des quantités d’autres activité dont un vrai métier, je lui suis d’autant plus reconnaissante d’avoir bien voulu prendre le temps modifier son modèle pour vous le rendre utilisable.

Laetitia, un grand merci !!

Related posts:

6 réflexions au sujet de « Les bonnes idées et les jolis modèles de Vert cerise »

  1. J’adore ces idées. Mais quand je clique sur la première image, les étiquettes façon valise, je n’arrive pas sur le site pour télécharger.
    Une erreur de lien ? :-((

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *