A deux, c’est mieux !

Leurs parcours

Kathryn : Après un Master de Management et Marketing International et surtout après la naissance de mes deux enfants, j’ai crée Sages comme des images. Passionnée de photographie depuis toujours, je peux aujourd’hui exercer ma passion et m’épanouir à travers ce métier fabuleux. J’aime les rencontres, les histoires humaines. La vie, en somme 


C’est l’histoire d’une jolie rencontre, celle d’une graphiste  et d’une photographe, qui se disent qu’à deux, on est plus fort, plus complémentaires, plus créatif et qui se lancent dans une grande aventure professionnelle. Leur bébé :  une agence où les mariés ont la possibilité de trouver dans un même lieu la création de leur faire part et la photographe de leur  mariage !

Julie du Studio de Julie et Kathryn, de Sage comme des images ont donc crée leur agence et dans leurs bureaux colorés et cosy de Salon de Provence, leurs clients se sentent comme chez eux! 😉

Elles ont répondu à quelques questions qui vous permettront d’entrer dans leur joli univers moderne, lumineux et créatif.

Leur parcours

Kathryn : Après un Master de Management et Marketing International et surtout après la naissance de mes deux enfants, j’ai crée Sages comme des images. Passionnée de photographie depuis toujours, je peux aujourd’hui exercer ma passion et m’épanouir à travers ce métier fabuleux. J’aime les rencontres, les histoires humaines. La vie, en somme !

Julie : Après l’obtention d’un diplôme de graphiste à l’Ecole D’arts Appliqués Bellecour à Lyon, j’ai travaillé dans une agence de communication et publicité dans le sud de la France. Eprise d’indépendance, je me suis rapidement installée à mon compte. Mon activité a vite démarré : tant pour les entreprises avec la création de dépliants, logos, cartes de visite, sites Web que les particuliers pour qui je me suis spécialisée dans la réalisation de faire-part sur-mesure.

 

Leur rencontre 

Julie : Tout a commencé il y a trois ans…
Nous avons travaillé sur un même mariage. Nous nous sommes vite rendu compte que nous étions non seulement complémentaires mais que nous avions aussi les mêmes convictions et les mêmes ambitions.  Nous avons donc mis donc en commun notre goût pour le travail bien fait, pour les belles images et pour les beaux supports… Nous avons inaugurée notre agence en février dernier, cela était comme une évidence. Nos mariés se sentent en confiance car ils ont face à eux deux interlocuteurs sur un même lieu, pour deux besoins distincts mais à la fois étroitement liés.

Kathryn : Lorsque Julie réalise des faire-part sur-mesure avec mes photos, ce sont des réalisations originales, uniques et qui collent vraiment à l’histoire des mariés. C’est aussi un énorme gain de temps pour les mariés ! Nous encourageons toujours les mariés à venir nous rencontrer quelque soit leurs questions et leurs attentes, dans notre agence à Salon de Provence. Nous avons crée cet endroit à notre image : il nous ressemble et nous pouvons y présenter nos créations et nos nouveautés.

Leur style

Kathryn et Julie : Nous avons un style « girly » et assez moderne, tout en restant profondément romantique et sensible. Kat est une photographe Lifestyle influencée par les photographes américains et canadiens, et Julie exerce un graphisme dans l’air du temps.

Leurs mariages :

(Kat est mariée depuis 5 ans) : Avec mon mari nous avions préparé notre mariage durant 10 mois, nous avions opté pour une décoration simple et raffinée homemade. C’était une douce journée remplie d’émotion et d’amitié, les invités en gardent un très bon souvenir…Mon père s’était fait faire un costume sur mesure blanc…J’ai dû lui broyer la main pendant de longues minutes…Lorsque je suis entrée dans l’église et que je voyais chaque visage que j’appréciais si souriant j’ai imprimé tous ces moments dans une partie de ma mémoire. Je me souviens surtout de cette gorge si nouée toute la journée, je n’ai jamais connu autant de joie en moi sur un week end entier. Nous nous sommes mariés sereins, en voulant vraiment offrir beaucoup de bonheur à nos convives, ils l’ont bien ressenti et de voir tout le monde si heureux ça nous a vraiment bouleversés. Ma robe était une création Rosi Strella, la première que j’avais vu dans le magasin spécialisé. Mon mari avait un costume Kenzo. Pour le cocktail nous avions loué des tentes et des fauteuils design coloré, mon mari et ses amis ont joué de la musique. Lorsque nous sommes arrivés sur le lieu de réception guidés par les bougies le long du chemin, c’était un moment magique. »

Julie : Je ne suis pas encore mariée mais j’ai des tas d’idées le jour où cet événement arrivera et je serai surtout très bien entourée par mes amis prestataires de mariage ! ça tombe bien! 😉

Mariées du Sud Est, passez donc voir Julie et Katherine, je suis sûre qu’elles vous accueilleront à bras ouverts.

Pour les contacter :

Julie : Son mail : lestudiodejulie@yahoo.fr /  Son site : http://www.le-studio-de-julie.com/

Kathryn :  Son mail : kat@sagescommedesimages.com  / Son site :  http://www.sagescommedesimages.com/ Son blog :  http://blog.sagescommedesimages.com/

Merci les filles !

Related posts:

6 réflexions au sujet de « A deux, c’est mieux ! »

  1. C’est une riche idée que cette association, car le faire-part photo « love » est sublime, et le boarding pass japonais… UN REVE !!!!

    Je leur souhaite beaucoup de succès car il y a beaucoup de joie, de « pétillage » (parfaitement) et de vie dans leurs créations à toutes les deux !

  2. Nous faisons appel à Kathryn et à Julie pour notre mariage en 2012. Non seulement Kathryn est talentueuse mais elle est aussi tellement gentille et attachante. Nous avons déjà réalisé notre séance engagement avec elle cet été. On adore nos photos !! Nous n’avons pas encore eu le plaisir de rencontrer Julie mais je suis sûre que ce sera également une très belle rencontre. Bref c’est les yeux fermés que je vous recommande ces deux femmes pétillantes et passionnées :)

  3. Ping : Stéphanie et Ludovic, mariage dans les Bouches du Rhône | The bride next doorThe bride next door

  4. Ping : Beauty, fun, {love}, etc... | The bride next doorThe bride next door

  5. Ping : Une histoire de faire part, le faire-part citron de Typhène et Alexandre | The bride next doorThe bride next door

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *