Cute maps, comme son nom l’indique

Que vous fassiez fabriquer vos faire-part ou que vous vous lanciez dans la douloureuse aventure de la réalisation home made (ça se sent que ça n’a pas été ma partie préférée des préparatifs ?), il y a une chose absolument pas rock’n’roll à laquelle vous ne couperez pas : le plan d’accès.

Car en effet vous n’êtes peut être pas aussi dingue que le Groom pour vous lancer dans le dessin vectoriel ou aussi doué que ma copine Anne qui avait dessiné son plan avec ses petits doigts. Si vous êtes aussi empoté(e) que Tata next door, j’ai pour vous LA solution, dénichée au détour de la toile :

Comme sont nom l’indique, Cute maps réalise des cartes adorables qui mèneront vos invités à bon port en même temps qu’elles embelliront votre faire-part.

Jugez plutôt :

 

So cute, isn’t it ?

Faire part, Save the date, sur support papier ou sur magnet, tout est possible. Cute maps, comme son nom l’indique, c’est anglais, mais of course ils livrent en France cartes et magnets et vous pouvez tout à fait commander seulement le dessin et imprimer vous même. Le prix pour 100 cartes noir et blanc dessin inclu ? 120£ soit 140€ (au 16/10/11).

Sheree, qui a imaginé le concept à l’occasion de son propre mariage (que j’espère pouvoir vous présenter bientôt sur le blog !) dessine chaque carte selon vos indication de lieu, bien sûr mais aussi de tous les éléments qui personnalisent chaque carte et qui retracent votre histoire ou distille des éléments de votre thème. C’est donc un élément de plus que vous pourrez faire à votre image et je sais que vous aimez ça, non ?

Related posts:

11 réflexions au sujet de « Cute maps, comme son nom l’indique »

  1. Je suis fan fan fan de cette idée…
    Car pour le moment, j’ai collé une image google map sur du A4 aux couleurs du FP (ce qui n’est déjà pas mal…)

  2. Quelle chouette idée je ne savais pas justement comment indiquer le chemin de la cérémonie à mes invités. Là cérémonie se déroulant à 140km du lieu où j’habite dc de là où habite la pluspart des invités aussi c’est un peu compliqué. Mais bon si le site est en anglais ce n’est pas sur que je m’en sorte moi, mais je vais quand même aller jetter un oeil!!

  3. So cute. J’adore. J’étais justement en train de me demander si je me lançais dans le dessin. Mais là… j’hésite!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *