Pimp your wedding : la boutique !

Oyé Oye, jeunes et moins jeunes futurs mariés de France, de Suisse et de Navarre et aussi de Belgique, vous cherchez une boutique de décoration de mariage moderne ? Vou craquez pour tout un tas de petits détails que vous voyez sur les blogs ? des jolies pailles ? des petits sachets aux couleurs peps à pois, à rayure, à chevron ? ? de la bakers twine ? Mais vous ne savez pas où les trouver ?

Tadam !

La boutique Pimp your wedding est faite pour vous !

Voici une jolie adresse où Nora, que vous connaissez par coeur vu que je vous en ai parlé ici quand elle cherchait des accessoires pour son photobooth,  pour vous montrer les photos de couple délirantes à la Migros, et puis  pour son mariage et encore un peu  pour parler de sa déco et tiens, vous en reprendrez bien une petite louche ici quand elle a crée son blog (en fait, un article sur deux ici parle de Nora), vous propose tout ce dont vous avez besoin pour apporter la petite touche de couleur et de fantaisie que vous cherchez pour votre mariage.

Look !

 

 

pour le reste, je vous laisse découvrir le site de la boutique !

Nora qui a bien voulu se prêter au jeu des questions réponses.

Faisons comme si je n’avais pas parlé de toi 15 fois sur ce blog, tu veux bien ? Nora, mais qui es tu donc ?

une jeune mariée d’août 2011, devenue complètement wedding-addict pendant les préparatifs du mariage et qui n’a pas envie de sortir de ce doux univers ! 
Je suis maman d’un fils de 10 mois né 4 mois avant notre mariage et qui a rendu les préparatifs… diverstissants. Originaire du Sud-Ouest de la France, j’habite en Suisse depuis 5 ans.

Pourquoi as tu crée cette boutique ?

La maternité m’a donné des ailes et a libéré mes rêves d’entrepreunariat, que j’ai toujours eu en moi et dont j’attendais le déclic… Pendant les préparatifs du mariage mon intérêt pour la wedosphère n’a fait que grandir, et une fois mariée, je n’ai pas eu envie de me détacher de cet univers. Lire les blogs mariage ne me suffisait plus, j’ai eu envie d’y contribuer. J’ai donc créé mon blog mariage et ma boutique pour continuer à suivre le mouvement, encouragée et soutenue par mon mari. 

A qui s’adressent tes produits ?
Ma boutique en ligne s’adresse aux futures mariées francophones de France, de Suisse, de Belgique ou d’ailleurs, qu’elles aiment le DIY ou qu’elles aient 2 mains gauches. Elle s’adresse également aux wedding-planneurs et aux décorateurs, sans oublier les fans de scrapbooking.

Que trouve -t- on dans ta boutique aujourd’hui ? qu’y trouvera-t-on demain ?

Aujourd’hui les fiancées y trouvent les « must » des tendances de déco de mariage : de jolis objets comme des sachets en papier colorés, des pailles rétro rayées ou à pois, du baker’s twine, des lettres de Scrabble… pour la décoration de sa table de fête ou de son candy bar, ou pour sublimer les petits cadeaux de ses invités.

Demain on y trouvera du masking tape, et d’autres articles à base de Kraft, le naturel étant toujours une des grandes tendances des mariages d’aujourd’hui.

Et enfin, chaque interviewé ici à droit à sa question à la noix, voici la tienne : quelle est ta première pensée quand tu te lèves le matin ? la dernière quand tu t’endors 

Ma première pensée du matin est pour mon fils. Quant à la dernière pensée quand je m’endors, j’avoue ne pas m’en souvenir car je glisse très vite dans des rêves qui n’ont ni queue ni tête, mais ca doit être souvent lié au mariage (droguée, je vous dis).

 

Merci Nora pour ces réponses et longue vie à Pimp your wedding, la boutique !

Related posts:

7 réflexions au sujet de « Pimp your wedding : la boutique ! »

  1. Enfin un site en francs suisses mais pourquoi ça n’existait pas pour mon mariage Nora!! Félicitation pour cet esprit d’entreprise.

  2. Des lettres de Scrabble à l’unité… Ça doit en faire des boîtes de Scrabble achetées juste pour ça.

    Autant j’imagine ce qu’on peut faire avec les chevalets qui restent (les chouettes en bois de l’édition Deluxe, hein, pas les moches en plastiques), autant je me demande ce que Nora fait avec les plateaux ?

  3. Merci beaucoup pour vos encouragements !
    Groom Next-Door, je n’avais pas pensé à ça.
    Avis aux amateurs de Scrabble : cède 2844 plateaux, très bon état.

    Et surtout… Merci à Tata Next Door pour ce super article ! Permets moi de te remercier en t’offrant une cinquantaine de plateaux de Scrabbeul ! Parce que c’est toi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *