Allez voir ailleurs : j’y suis !

Cette semaine, si vous n’avez pas eu assez de moi même avec la « petite » animation faite avec Pierre Atelier et si ma vie d’ex bride-to-be vous intéresse suffisamment, je vous invite à lire deux articles sur ma pomme diffusés cette semaine par deux gentilles blogueuses qui m’ont invitée à squatter chez elles.

 

Dans l’ordre chronologique,  j’ai raconté la demande en mariage du Groom dans la rubrique « les jeudi de la demande » de Martine se marie. Future mariée de juin, Martine partage ses coups de coeurs et ses adresses avec humour.   Martine prépare un joli mariage aidée de Jean Louis, futur marié friand de rétroplannings géants. Martine a beaucoup cherché pour réussir à trouver sa robe, vous trouverez sur son blog une tonne d’adresses de créateurs et aussi plein de photographes qu’on a pas encore vus partout sur la blogosphère.

 

J’ai ensuite raconté à Alice in the Weddingland la quête de ma robe de mariée, et ce n’était pas une mince affaire. Pas de la raconter, ni même de la trouver, mais plutôt de ne pas tomber nez à nez avec l’Autre. Je vous laisse découvrir tout ça sur le Blog d’Alice, une jeune mariée qui, comme moi, a lancé son blog après son mariage, histoire de continuer à baigner dans le cupcake encore un peu. La jolie plume d’Alice vous livre des adresses par caisses (en bois vintage) entières, des interviews  super intéressantes et de jolis carnets d’inspiration.

Si ce n’est déjà fait je vous invite à courir lire leurs blogs !

Madmoiselle, Madame, merci de vos invitations respectives !

Related posts:

8 réflexions au sujet de « Allez voir ailleurs : j’y suis ! »

  1. Génial de découvrir THE demande!!!
    et l’histoire de cette robe qui a déclenché émotion et trouble chez le groommmm!!!
    Ps: c’était quoi le site? c’est marrant j’ai un peu la meme histoire ;))

  2. J’ai adoré l’histoire de la robe… parce que j’ai la même ! J’ai acheté ma robe il y a un an à 200 euros (dans mon budget, je privilégiais beaucoup de chose avant la robe). En plus je n’avais jamais eu de coups de coeur robe de mariée, ce n’est vraiment pas mon style. Depuis, j’ai croisé LA robe, à … 2800 euros ! Donc c’est toujours non, et avec une pointe de regret… mais là c’est sur, pas de marche arrière, je Jour J c’est dans 2 mois !

    • ah là là, comme je te comprends 😉

      ce que je n’ai pas dit dans l’article c’est que… frustrée comme j’étais… j’ai décidé d’en acheter une deuxième pour le soir ! C’était d’ailleurs une très bonne idée parce que la robe longue bah, pour danser c’est pas pratique et à 22h, elle est dé-gueu !
      Alors je me suis mise en quête d’une jolie robe courte en prêt à porter ce qui a un peu comblé ma totale frustration de ces essayages trop courts.
      Mais bon, c’est pas bien pour le budget !
      sauf que celle-là, je peux la remetre.
      enfin, je pourrai si je rentre un jour à nouveau dedans…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *