DIY : marque places nature

Cette semaine sera une semaine à thème, spéciale do it yourself. Il vous faudra en vrac de la colle, du blé, du papier, un vieux livre, une perforatrice et surtout vos petits doigts ou parfois même pas car j’ai bossé pour vous !

Pour commencer cette semaine sous le signe de la nature,  toujours dans la série réalisée pour Mariée Magazine, voici le tuto pour réaliser des marqes places « gazon ». Si vous avez lu depuis le début, vous aurez vu le tuto de mes centres de table dans cet article. Cette fois c’est d’un marque place pour invité dont il s’agit.

Voici le mode d’emploi :

En fonction du style recherché, vous choisirez un autre papier pour entourer le marque place, comme du papier kraft, par exemple, pour un effet plus rustique.

Si ça vous intéresse, il y a un article sur le support en bois qu’on voit dans le fond de la photo ici.

Related posts:

5 réflexions au sujet de « DIY : marque places nature »

  1. On va tester pour faire de jolis centre de table, Ca fait x mois que je garder des petits pots de la laitiere sans trop savoir quoi en faire… !
    Merci 1

  2. On va tester pour faire de jolis centre de table, Ca fait x mois que je garder des petits pots de la laitiere sans trop savoir quoi en faire… !
    Merci !

  3. SUperbe. exactement ce qu eje voulais faire, je n’avais pas pensé aux grains de blé. Par contre, la fleur est coupée, piquée? dans des tubes éprouvettes? ou bien semée?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *