Des badges pour votre mariage : Choucailloubijoux continue !

Au mois de novembre dernier, je vous annoncais que Lorraine, la créatrice de Choucailloubijoux , qui crée de si jolis badges personnalisés pour vous et/ou pour vos invités partait en voyage pour plusieurs mois et que donc, pour lui passer commande il fallait vous dépêcher. Ce que vous avez fait et Lorraine a beaucoup travaillé avant de partir.

Maintenant, c’est trop tard pour des jolis badges, Lorraine est partie, pensez-vous.

Et bien figurez vous que… oui. Elle est vraiment partie il y a quelques semaines.

Mais figurez vous également qu’après avoir longuement supplié et très certainement soudoyé à base de Chocobons ou autre substance addictive, Lorraine a réussi à convaincre sa soeur de prendre le relai !  Et comme dans la famille Choucailloubijoux, on est douées de soeur en soeur, vous pouvez confier vos projets à Anne-Marie sans souci !

Voici ses premières réalisations :

 

Moi je suis toujours aussi fan de l’idée, pour laisser un souvenir superpersonnalisé à vos invités ou pour permettre d’identifier les témoins, ou pour faciliter les rencontres « ah, vous êtes la mère de la mariée, c’est marqué sur votre badge ! » ou éviter les bourdes « Ah, bonjour tante Josiane !  Non, pardon, Jocelyne ! Non plus ? zut… Josette ?? »

Anne-Marie n’étant pas à plein temps sur ces commandes Choucailloubijoux, elle ne pourra en prendre que 4 ou 5 par mois. Dites-lui que vous venez de ma part, elle vous trouveras sûrement une petite place !

Pour mémoire, l’univers Choucailloubijoux et les badges sur mesure pour les mariages, ça ressemble à ça et à ça et vous pourrez en voir d’autres ici.

Retrouvez Anne-Marie dans la boutique Choucailloubijoux  ou écrivez-lui directement ici :madubosc {a}gmail.com

 

Related posts:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *