Tadam !

Après une intense reflexion, 18 maquettes brouillon, des heure de cogitation (de moi) et de vrai travail (pas de moi), l’odeur de peinture fraîche est encore présente mais je suis TRES heureuse…

TADAM ! je vous présente le nouveau chez moi !

Rustique, joyeux, plein de peps, festif, je l’ai imaginé comme je ferais mon mariage aujourd’hui, avec les couleurs qui me faisaient de l’œil depuis un moment grâce à un bouquet devant lequel je suis tombée en pâmoison (si, carrément, comme les héroïnes de Jane Austen je tombe en pâmoison)

Photo Marianne Wilson Photography

Plus abouti que la version précédente qui avait quelques bugs, plus « clean », mieux présenté,  il ressemble à ce que je voulais depuis longtemps et j’espère que vous vous sentirez ici aussi bien que moi !

Un très grand merci à Alexandre, qui a œuvré avec une redoutable efficacité et rendu possible ce que j’avais en tête en beaucoup moins de temps que ce que je pensais !!

 

Et vous ? qu’en pensez vous ? elle vous plaît la nouvelle Tata’s home ? Si vous avez des remarques, des suggestions, n’hésitez pas !

Related posts:

47 réflexions au sujet de « Tadam ! »

  1. Jvais faire mon chieur, mais bon c’est également mon job… il manque le menu du haut sur certaines pages de catégories (DIY, outils…)

  2. C’est très jolie et j’adore les pois en géneral, donc j’adhère complétement! (petit bemol les premiers com se superposent avec ta colonne de gauche )

  3. C’est très joli ! Félicitations ! (J’ai la même remarque que précédemment concernant les com qui se superposent…)
    Bonne journée !

  4. J’adore, c’est vraiment très beau !!
    Les couleurs sont top et la façon dont est organisé le blog est bien clair!!
    Superbe travail

  5. J’adore! Plein de peps! Et qu’ils sont beaux ces pompons…euh ces pois!! :) Chapeau à la fausse travailleuse et au vrai travailleur (c’est dans l’air du temps!)

  6. Merci à tous, je suis ravie que ça vous plaise !
    (il n’y a que le Groom qui a mal aux yeux alors ?? :D)

    Fabien, merci pour tes remarques, effectivement on a repéré ça. N’hésite pas si tu vois autre chose !

  7. Comme dis par mail, j’adore ton blog, et encore plus ce nouveau design, (le précédent n’était pas un de mes favoris), je retrouve l’esprit blog et ça ça me fait vraiment plaisir.
    Comme remarqué plus haut certains détails sont encore à corriger, mais ce blog est pour moi l’étoile polaire de la constellation des blogs mariages ^^

  8. Je valide! C’est chouette ces couleurs, de quoi requinquer les futures mariées fatiguées par leurs préparatifs :)

    PS: juste pour ma part peut-être un petit bug dans l’affichage des commentaires qui grignotent sur la colonne de gauche + un peu plus difficile qu’avant de trouver comment écrire ce commentaire mais 1/ c’est du détail 2/ je ne suis pas forcément aidée ;o)

  9. j’adore. ça fait du bien aux yeux et au moral quand on ouvre cette page, ça m’a mis le sourire aux lèvres dés qu’il est apparu.

  10. Super ce petit coup de fraicheur sur ton blog! J’adore le fait de voir les articles en entier tout de suite.
    Super boulot!

  11. Et bien, quel pléciscite !!

    Merci merci merci à tous pour vos retours enthousiastes, je suis vraiment contente que ça vous plaise !

    Les petits bugs qui subsistaient ce matin sont normalement désormais corrigés (merci Alexandre)

    Allez, maintenant, je me cale dans mon nouveau fauteuil et je vous regarde vous marier ! 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *