L’idée du dimanche # 59

Un carnet joli pour un jour joli

Un carnet à vos noms, pour y consigner vos sentiments, vos émotions, y mettre vos inspirations et vos listes ou encore pour y glisser des mots doux

carnet mariage - bidouillé par Lili

 

Retrouvez ce carnet dans la boutique  Bidouillé par Lili , dont la créatrice n’est autre que Claire, qui avait partagé avec nous son mariage participatif avec Pierre, avec sa décoration de mariage faite main. Et qui avait aussi partagé avec nous les plans de sa cabine photo, l’application ipad pour photobooth « Ma jolie cabine« , créée pour leur mariage et aussi le déroulé de leur cérémonie laïque. Bref, à part être à l’origine de 50% des articles de ce blog, Claire a aussi créé sa petite boutique dans laquelle vous trouverez des guirlandes,  de la papeterie et des bijoux : Bidouillé par Lili.

Related posts:

4 réflexions au sujet de « L’idée du dimanche # 59 »

  1. j’adore!!!! j’en ai eu un après mon mariage et j’ai pu y consigner tous les petits détails, tous les moments, tous les imprévu qui ont fait de mon mariage l’un des plus beaux jours de notre vie (après la naissance de notre fille of course)

  2. C’est vrai que je me sens presque chez moi par ici :) Enfin en tout cas dans un bel endroit familier!
    Merci pour cette idée du dimanche! J’espère préparer tout plein de carnets pour de jolis jours en 2014! Et qui sait j’aurais peut-être même le temps d’étoffer la collection On se dit oui!

  3. Ping : On cause de Bidouillé par lili... - test import blogger

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *