Robe de mariée 2013 : collection Max Mara

Je vous avais déjà parlé l’année dernière de la collection de robe de mariée Max Mara 2012, j’avais aimé le style des robes et aussi leur prix, plutôt raisonnable pour des robes de mariées. la marque réitère pour 2013 avec une collection qui mêle originalité, sobriété et élégance, toujours dans une gamme de prix allant de 700 à 2500€ (la majorité des modèles se situent entre 1000 et 1500€).

Il y a quelques semaines, la marque a invité des futures mariées à une soirée essayage très sympa, avec champagne et petits fours, en présence d’une styliste conseil et d’une coiffeuse. ne pouvant être présente à la matinée presse je me suis glissée dans cette soirée futures mariée, telle une petite souris observatrice. J’y a vu de bien jolis modèles, élégants et originaux, avec des accessoires (ceintures et accessoires cheveux) à mixer.

 

robe mariée max mara bridal IRONIA robe mariée max mara 2013 italico max mara robe mariée robe de mariée maxmara 2013 robe mariée Max Mara 2013 Intenso

robe mariée max mara bridal INVERNO

 

La marque propose aussi une gamme de robes de couleurs, souvent choisies pour les remariages, ou encore pour les demoiselles d’honneur. robe de mariée couleur Pour les essayer, prenez RDV (01.42.61.75.67) dans l’unique boutique française de la marque où il est possible de le faire : 408-410 rue Saint Honoré, Paris 1er. Exceptionnellement la marque peut faire venir un modèle dans l’une de ses boutiques en province pour un essayage, si vous ne pouvez pas vous déplacer. Toute la collection est visible sur le site de la marque Max Mara Bridal

blog mariage

Et vous ? que pensez vous de cette collection ? Elle vous a plu ? Vous avez résisté à l’envie de faire des guili et/ou de prendre dans vos bras la demoiselle qui porte les robes ? (La raison qui pousse les directeurs de shooting de robes de mariée à demander de faire la gueule aux mannequins sensées donner envie de vivre le plus beau jour de sa vie dans ce qu’elles portent m’échappe totalement)

Related posts:

8 réflexions au sujet de « Robe de mariée 2013 : collection Max Mara »

  1. Je ne veux pas être méchante mais franchement, je trouve ça horrible, tarte et tout sauf moderne. Même les mannequins n’ont l’air de rien dans ces robes informes, je ne comprends vraiment pas cette tendance (après les goûts et les couleurs hein…). Et surtout, je n’ose imaginer ce que ça donne sur une fille qui mesure moins d’1m90. Au passage quand-même : bravo pour ce blog !

    • ouh là, voilà un avis bien tranché ! :)
      J’ai trouvé ces robes plutôt originales, moi, le côté « tarte ne pas pas frappée. Mais tu as raison, chacun ses goûts et sa vision du tarte et du moderne !

  2. Autant l’annee derniere j’etais super fan !!!! et je regrettais de ne pas habiter Paris pour aller faire des essayages …autant cette annee, j’aime un peu moins … mais c’est surement parce que je suis trop bien habituee a ce que tu nous montres des creations de petits createurs inconnus sublimissimes !!!! Je veux me remarier tous les ans !!!!! Une seule robe de mariee dans sa vie c’est pas juste !!!!! Depuis que j’ai 3 ans je bade les robe de mariee et maintenant c’est fini pour toute la vie … c’est trop triste !

    • c’est sûr que ça n’a rien à voir avecle travail de Stéphanie Wolff ou Marie Laporte mais le prix non plus 😉
      Je note en tout cas que c’est loin d’être l’enthousiasme ! 😉

  3. Jene suis pas hyper fan non plus. Je ne m’imagine pas du tout dans ce genre de robe. Il faut avoir un sacré physique (1m75 et 50kg environ) pour avoir l’air bien dans la majorité de ces modèles. Et l’air absolument dépressif des mannequins ne m’aide surement pas à me projeter !…

  4. J’aime bien celle avec le noeud dans le dos (mais j’aurais préféré un petit décolleté devant) et celle asymétrique un peu bohème et fluide avec la grosse fleur :) Après j’avoue ne pas avoir eu de vrai coup de coeur en particulier pour cette collection. Après tout le monde n’a pas forcément le budget pour aller chez Manivet!!

  5. pourriez-vous m’indiquer si les robes de mariee MAX MARA BRIDAL 2013 sont en vente dans un magasin de la region Rhone Alpes (Lyon-St-Etienne)
    merci de votre reponse

    • la seule boutique qui les a est la boutique parisienne. Mais s’il y a un max mara (non bridal) en région Rhone Alpes, il y a peut être moyen de faire venir des robes pour les essayer, c’est ce que m’avait répondu le service de presse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *