Tuto maquillage mariage : les yeux « nude »

je vous l’avais promis il y a pfiou ! beaucoup trop longtemps, le voici le voilà, le deuxième tuto maquillage spécial yeux !

pinceau maquillage mariage

On avait appris grâce à Caroline Akdemir à se faire un teint de rêve avec le tuto maquillage du teint, puis l’oeil charbonneux, grâce au tuto smoky eyes voici comment faire un maquillage beaucoup plus léger tout en étant très travaillé. on l’a appelé « maquillage yeux nude« , je ne sais pas si c’est complètement totalement « nude » mais en tous cas c’est léger.

Et voilà le résultat ! Joli, non ?
maquillage yeux nude

Quelques infos complémentaires : 
pinceau couleur claire IMG_2082

Vous pouvez retrouver Caroline sur sa page facebook (Caro Imag’In) ou la contacter sur son mail : akdemircaroline {a} hotmail.fr

Elle propose des cours de maquillage et de venir vous maquiller le jour J, avec un essai. je vous ga-ran-tis que vous serez sublime !

 

A nouveau merci à Ludivine les Salons, professeur de danse à Paris pour son hospitalité et le prêt de ses paupières !


Related posts:

2 réflexions au sujet de « Tuto maquillage mariage : les yeux « nude » »

  1. Très joli et efficace ce maquillage ! J’en fais un un peu similaire pour tous les jours, je trouve qu’un fard clair sur la partie bombée et un plus foncé pour accentuer le creux et le ras de cil, rien de tel pour mettre le regard en valeur !

  2. Merci pour ce tuto! Je trouve que la nouvelle palette Naked Basic de Urban Decay donne également un super résultat! Elle est à 25€ chez Sephora!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *