Tuto coiffure : une couronne de fleurs

Vous rêvez de porter la couronne de fleurs  aussi bien que notre demoiselle d’hier, mais vos essais vous ont fait ressembler à Heidi ?

Heureusement, Amandine Perez, des Ateliers d’Amandine, coiffeuse (et maquilleuse) est là, et après le chignon rouleau de la semaine dernière, elle nous explique comment poser et faire tenir notre couronne pour ressembler à une mariée romantique et bohème plutôt qu’à Laura Ingalls le jour de la kermesse.

La couronne de fleurs a été réalisée lors de l’atelier SIA dont je vous ai parlé lorsque je vous ai montré mon bouquet de mariée en fleurs artificielles. Les branchages et les fleurs viennent de la boutique.

couronne fleur mariée tuto couronne fleur mariée tuto DIY

les ateliers d amandine

Amandine PEREZ
http://www.lesateliersdamandine.com
Tel : 06 19 02 23 89
contact@amandine-perez.com

Amandine est coiffeuse et maquilleuse en région parisienne, elle se déplace sur votre lieu de préparatifs du jour J. Parfaitement en phase avec les nouvelles tendances du mariage, ce n’est pas à elle que vous devrez expliquer en long en large et en travers que oui, une tresse en épi et une couronne de fleur, « ça fait mariage » ! Et si au contraire vous rêvez d’une coiffure sophistiquée, elle saura également satisfaire vos envie de princesse.

Elle propose des forfaits maquillage + coiffure et également des cours de maquillage.

Merci à Ludivine qui nous a ouvert les portes de son école de cours de danse à Paris et prêté sa chevelure de rêve !

Related posts:

4 réflexions au sujet de « Tuto coiffure : une couronne de fleurs »

  1. C’est fou comme tout est plus clair avec les bonnes explications!!! Me voilà rassurée pour ce « léger détail » que je n’avais pas réglé… Ça tombe à pic, parce que d’ici au 4 mai, dans mon emploi du temps, j’avais modérément le temps de chercher une solution pour placer la couronne… Merci donc 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *