Tuto coiffure : le chignon sur le côté

Après tuto chignon rouleau, le tuto couronne de fleurs et le tuto chignon haut, voici le 4è tuto coiffure de la série  « J’apprends un me coiffer avec les ateliers d’Amandine.
Un épisode avec de l’amour, du suspens, de l’action… Ou pas. Mais à la fin, ça finit bien !

tuto coiffure chignon coté tuto coiffure chignon côté

les ateliers d amandine

Amandine PEREZ
http://www.lesateliersdamandine.com
Tel : 06 19 02 23 89
contact@amandine-perez.com

Amandine est coiffeuse et maquilleuse en région parisienne, elle se déplace sur votre lieu de préparatifs du jour J. Elle propose des forfaits maquillage + coiffure et également des cours de maquillage.

Merci elle pour cette vidéo et également à Ludivine qui nous a ouvert les portes de son école de cours de danse à Paris et prêté sa chevelure de rêve !

Related posts:

6 réflexions au sujet de « Tuto coiffure : le chignon sur le côté »

  1. les tutos sont très beaux ! par contre je n’ai ni les cheveux aussi épais ni aussi longs ! ça va être malheureusement difficile à reproduire !

    • et oui, ce sont des tutos pour cheveux longs, je sais. concernant l’épaisseur, je ne pense pas que ce soit un souci en revanche, au contraire, c’est plutôt plus difficile à travailler.

  2. Bon ! yapluka : me laisser pousser les cheveux & apprendre à être experte de mes doigts sur l’arrière de ma tête sans faire de pirouette intempestive :p zouuuu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *