Dites oui à Andy !

Le 9 novembre prochain aura lieu à Paris la deuxième édition du Festival Andy. Orchestré conjointement par Un Beau Jour et l’event planner Nabie dit oui, il rassemblera au Bastille Design center une flopée de prestataires talentueux dans tous les domaines liés au mariage : du traiteur au DJ en passant bien évidemment par les robes, les accessoires, la papeterie les weddings planners, les photographes et les fleurs. Ajoutez à ça des workshop organisation, des ateliers DIY et un concours de danse, secouez un peu (mais pas trop fort quand même merci pour eux) et vous obtiendrez une journée remplie de bonne humeur, de créativité et de jolies choses à voir. Credit photo Martin Condomines (1)

Credit photo Martin Condomines

Credit photo Julie Cerise Crédit photo Credit photo Julie Cerise

Credit photo Ela and the poppies

Credit photo Ela and the poppies

J’ai passé la journée sur place lors de la première édition et j’y ai vu beaucoup beaucoup de prestataires talentueux, j’ai aimé cette ambiance de fourmilière créative.  Je vous conseille donc de faire un tour à cette deuxième édition, que vous cherchiez vos prestataires ou pas, vous y trouverez forcément de l’inspiration ! Il paraît même qu’il aura des choses à voir pour les messieurs !

Credit photo Martin Condomines (2) Credit photo Martin Condomines

Si vous avez envie de papoter,  je devrais passer la journée pas trop loin du stand de Ludivine les Salons.  Si vous n’avez jamais apperçu ma tête, je serai celle des deux qui a les cheveux les plus courts (et qui danse le moins bien mais je n’ai pas l’intention de vous laisser vous en apercevoir), passez me dire bonjour !

Credit photo Jean Laurent Gaudy (2) Credit photo Jean Laurent Gaudy 

 

Related posts:

Une réflexion au sujet de « Dites oui à Andy ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *