Matière brute et dentelle pour ambiance élégante

Je suis toujours intéressée par les ambiances mixtes, qui proposent des alternatives au rosé poudré pastel. Le shooting que je partage avec vous aujourd’hui est vraiment totalement mixte : du gris, de la dentelle, du noir, même, auttn dire des choses qu’on ne voit pas souvent pour un mariage. Et pourtant le résultat est élégant, ni totalement masculin ni totalement féminin, la dentelle vient adoucir le reste de la décoration.

C’est Rebecca alias Madame Délirose qui est à l’origine de ce shooting, entourée des prestataires dont vous trouverez la liste en fin d’article. Vous pouvez la retrouver sur son site ou sur sa boutique Etsy.

Le bois, le verre et le fer sont des matières que l’on retrouve facilement partout, et la dentelle est quelque chose de tellement raffiné que cela habille complètement les choses.
La table a été réalisée de façon assez simple tout comme la décoration, dans le sens où tout est facilement reproductible.

by bbka (17)   by bbka (25) by bbka (26) by bbka (24) by bbka (11) by bbka (34) by bbka (37) by bbka (2) by bbka (38) by bbka (44) by bbka (20)

J ‘avais envie, depuis des mois, d’un shooting avec des matériaux bruts et la douceur de la dentelle, mais travaillant à côté à temps complet comme enseignante il m’a fallu des mois pour tout organiser. Je voulais des choses simples, que les mariés pourraient reproduire.
L’idée du pressoir comme lieu pour ce shooting d’inspiration m’est venue car je suis originaire de ce coin et que les vignerons n’ont pas forcément l’idée d’organiser des événements dans ce type d’endroit,…

Et pour finir : la vidéo !

 

Organisation, mise en scène, bouquet et décoration: Madame Délirose
Aide à la décoration et salon de thé: Aude l’heure enchan’thé
Photographe: Babouchka
Vidéaste: Mathilda M
Wedding cake et autres gourmandises: Marion’s Sweet cake
Robe de Mariée : Mademoiselle de Guise
Mise en beauté: Lucette and Co
Modèle: Héloise H.
Lieu et champagne: Champagne Fleury
Bijoux: Enyway

Related posts:

3 réflexions au sujet de « Matière brute et dentelle pour ambiance élégante »

  1. Ping : Ces petits détails du shooting bois, verre, fer et dentelle. |

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *