Des idées de vœux de mariage modernes et originaux

voeux-de-mariage-moderne-originaux

Pour ce qui est des vœux de mariage, de plus en plus de couples recherchent quelque chose de nouveau et de personnel pour commencer leur parcours dans le mariage. Voici donc des idées de vœux de mariage modernes et originaux.

Des idées de textes pour des vœux de mariage modernes et originaux

Tu es mon mari / ma femme. Mes pieds ne se déplaceront que pour toi. Mes pieds ne danseront que pour toi. Mon cœur ne battra que pour toi. Mes yeux ne voient que toi. Mon esprit ne pense qu’à toi. Et je n’aimerais personne d’autre à part toi.

Pourquoi ces vœux sont-ils modernes ? Et bien, parce que l’on parle ici du corps, mais c’est l’âme qui ressort.

 

Je promets de nous encourager à essayer des choses nouvelles et inhabituelles. Je m’engage à investir quotidiennement dans notre amour et à t’enlacer et de te chérir le plus souvent possible. Je m’engage à affiche les meilleures parties de mon être qui correspondent parfaitement aux tiennes. Bien que je sois imparfait, je m’engage à être sensible et respectueux de tes qualités et de tes défauts. Je m’engage à te donner de la force pour réaliser tous tes rêves. Je crois en toi.

Ces vœux résument parfaitement l’un de nos sentiments préférés : deux cœurs valent mieux qu’un seul.

 

Je préférerais partager une vie avec vous plutôt que d’affronter seul tous les âges du monde.

Ce sont des vœux de mariage courts et parfaits. Il s’agit d’une réplique du Seigneur des Anneaux prononcé par Arwen qui n’a pas besoin d’un long discours pour exprimer son amour pour Aragorn. Une seule phrase parfaite, c’est tout ce qu’il faut.

 

Je veux te faire sourire chaque fois que tu es triste, te porter lorsque ta maladie t’empêche de te déplacer, tout ce que je veux faire c’est vieillir avec toi. Je te donnerais mon manteau quand tu auras froid. Alors, laisse-moi faire la vaisselle, te mettre au lit quand tu as trop bu (e), je serais l’homme (la femme) qui vieillit avec toi, je veux vieillir avec toi.

Si vous pensez avoir déjà entendu ces phrases, c’est le cas. Il s’agit des paroles de la chanson « The Wedding Singer », chantée par Adam Sandler. Il s’agit d’un texte de pure romance avec une touche d’humour et de fantaisie.

 

Je t’aime, je le savais à la minute où je t’ai rencontré. Je suis désolé, il m’a fallu tellement de temps pour rattraper, je me suis retrouvé coincé.

Tirée du merveilleux film Silver Linings Playbook, cette citation si douce montre le côté merveilleusement doux de la personne qui parle, ainsi qu’un peu de vulnérabilité. C’est court, mais très gentil.

 

Je t’aime. Très simplement. Très sincèrement. Tu es la quintessence de tout ce que je n’ai jamais cherché chez un autre être humain. Il n’y a pas une seule âme sur cette planète qui ne m’ait jamais fait la moitié de la personne que je suis quand je suis avec toi. Je suis changé pour toujours.

C’est en vérité tout ce que nous voudrions dire lors de nos vœux, mais c’est écrit de manière plus précise.

ARTICLES ASSOCIES