Ce moment dont je me souviendrai toute ma vie : notre cortège

Quand on imagine son prochain mariage, on se dit que notre entrée à la cérémonie sera mémorable, que lorsque notre papa va nous embrasser avant de nous laisser devant l’autel sera un souvenir inoubliable, ou encore que notre entrée dans la salle de réception, sur une musique entraînante sera un moment très fort de notre journée. Et c’est vrai !

Mais il y a aussi d’autres moments, qu’on attendait moins, qu’on n’a pas vus arriver, des petits moment qu’on imaginait même pas, des petits détails qui n’étaient sur le papier que des questions logistiques, comme la pose de son voile ou comme aujourd’hui, ce moment dont nous parle Aurélie…

 

Crédit photo i-lumine

« 18 Août 2012, D-Day.Après tant d’attente, nous y sommes!Belle surprise au réveil, le ciel est couleur azur… et il fait 39°C! Cette journée sera chaude pour nous et pour nos invités !

Après une magnifique cérémonie civile entourés de nos proches, nous leur réservons une petite surprise! Nous rejoindrons l’église, à pieds et il va falloir monter!
Fabien et moi en tête, les enfants d’honneur à nos côtés, suivi de nos familles et de nos amis nous entamons une jolie procession dans les rues escarpées de la cité médiévale. Souvenir magique et particulier de ce joli cortège de 150 personnes ayant parfois affronté en talons ou…pied nu cette ascension sous un soleil de plomb!

Nous n’oublierons jamais ce moment de communion avec nos proches et les sourires complices de nos invités en arrivant sur le parvis de l’église, heureux d’être (enfin) arrivés! »

Merci Aurélie pour ce joli moment on se retrouve dès demain  pour le récit complet du 18 Août 2012 !

blog mariage

Si vous aussi vous êtes déjà mariés et que vous avez envie de partager ce moment dont vous vous souviendrez toute votre vie, n’hésitez pas à me contacter thebridenextdoor {a} gmail.com ! Et les messieurs sont les bienvenus !!

Related posts:

Une réflexion au sujet de « Ce moment dont je me souviendrai toute ma vie : notre cortège »

  1. Ping : Mariage à Loches, au chateau de Bridoré (37)The bride next door

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *