Faire son voyage de noces au Guatemala

Faire son voyage de noces au Guatemala

Faire son voyage de noces au Guatemala s’apparente à une aventure qui laisse une place de choix à la découverte des vestiges de la civilisation maya, de la nature, des plus belles plages… tout en offrant un dépaysement total au bout du monde. Vivez toute la mesure de vos sentiments réciproques dans un cadre unique, loin du vacarme de la vie moderne et au cœur d’un univers que l’on ne soupçonne pas d’être aussi captivant. Vous ne trouverez rien de mieux pour donner à votre union une promesse d’éternité.

A la découverte de vestiges indestructibles

Qui n’a pas rêvé d’un amour éternel ressenti pour et par l’être aimé ? Une lune de miel au Guatemala vous offrira cette impression poignante lorsque vous découvrirez Antigua et son architecture intemporelle.

Inscrite au patrimoine mondial de l’Unesco, Antigua constituera votre première destination. Elle se présente comme un magnifique symbole des choses qui durent quand on sait qu’elle a su résister aux éruptions volcaniques et aux séismes. Antigua a aussi beaucoup de charme et vous permettra des croisières romantiques en bateau, de belles baignades dans le Pacifique, des prises de vue à couper le souffle avec comme cadre le lac Atitlan, l’un des plus beaux points d’eau que ce monde ait jamais porté.

Un aperçu d’une civilisation ancienne

Faire son voyage de noces au Guatemala, c’est certainement s’ouvrir au monde et se construire des souvenirs mémorables auprès d’une civilisation ancienne. Sans le vouloir, vous passerez une lune de miel qui forgera toute votre vie de couple, inscrite dans la durée et la profondeur des sentiments.

En observant le mode de vie des natifs du Guatemala, mais aussi le cadre dans lequel ils évoluent, vous n’aurez aucun doute sur le fait d’être dans le berceau de la civilisation maya. Préparez vous à monter vers les temples et les palais du pays, à faire un tour au Parc national de Tikal ou encore aux ruines du Quirigua  et à poser les yeux sur les sculptures et les œuvres d’art les plus saisissantes.

Un voyage de noces au Guatemala sera aussi l’occasion de côtoyer un peuple unique qui attire par ses couleurs, sa musique et son amour de la vie. Vous vous plairez à vous rendre en bateau au Livingston, là où une population d’origines diverses, maya, indienne, mais aussi garifunas et latinos évoluent ensemble dans la plus grande joie de vivre.

Une escapade du bout du monde

Rien que par l’étape de Livingston, votre lune de miel au Guatemala vous fera ressentir que vous avez échappé au monde tel que vous le connaissez pour en investir un autre, éloigné de tout et fortement dépaysant tout en éveillant tout ce qu’il y a de plus grisant et de plus merveilleux dans les voyages lointains.

Il n’y a rien de tel pour sceller un amour que l’on vient de concrétiser devant l’autel. Vous voilà parés pour une vie à deux des plus exaltantes.

Informations pratiques

Quand partir : de fin décembre à mi-avril pour la saison sèche qui est la plus agréable
Comment s’y rendre : en avion, il faut entre de15h et 20h de vol depuis Paris selon les escales pour un coût d’environ 1000€ par personne en aller/retour
Visa : non
Coût de la vie : très intéréssant
Budget moyen voyage de noces 15 jours : 3000€ environ

coucher de soleil guatemala vue imprenable Guatemala

ARTICLES ASSOCIES