Faire son voyage de noces au Japon

Faire son voyage de noces au Japon

Faire son voyage de noces au Japon promet un séjour à la fois original et authentique, entre tradition et modernité. Vous remarquerez dès le premier jour que le pays du soleil levant a tout pour vous offrir une lune de miel heureuse, romantique et inoubliable. Il n’y a rien de tel pour démarrer une nouvelle vie à deux. Suivez le guide et vous verrez.

Une destination prisée

Un voyage de noces au Japon fait partie des choix de destination les plus sûrs étant donné que les couples nouvellement mariés sont nombreux à opter pour ce pays magnifique. Le Japon a milles facettes à vous faire découvrir. Il a su trouver un équilibre parfait entre modernité et tradition. Vous l’aimerez aussi pour sa richesse naturelle. Le pays ne manque pas de sites exceptionnels à visiter, riches de végétation luxuriante et de paysages exceptionnels qui vous mettent en admiration totale tout en vous offrant le plus délicieux des dépaysements.

Le Japon sera le cadre idéal pour votre voyage de noces dans la mesure où il offre de nombreuses occasions de moments forts et intenses qui enrichiront votre mémoire et celui de votre âme sœur. En tant que nouveaux mariés, vous pourrez aussi compter sur le Japon pour vous accueillir avec tout le faste et l’amabilité que vous méritez. Les Japonais sont réputés pour leur sens de l’hospitalité. Les souvenirs que vous emporterez avec vous n’en seront que plus mémorables.

De nombreuses merveilles à découvrir

Le Japon n’attend plus que vous. Commencez le périple de votre voyage de noces en visitant Tokyo, la capitale pour avoir un aperçu de la manière dont le pays a accueilli la modernité sans rien perdre de ses traditions. Après une journée mouvementée dans les endroits les plus branchés de Tokyo, ressourcez vous dans les onsen d’Hakone et profitez de tous les bienfaits des sources naturelles d’eau chaude.

Tokyo mérite aussi le détour, car elle reflète toute la richesse architecturale japonaise. Les sites touristiques n’y manquent certainement pas à commencer par les temples et sanctuaires dont certains sont principalement dédiés à l’amour. Vous ne vivrez rien de plus romantique. Peut-être serez-vous intéressés par assister à un mariage shinto pour voir comment les autres célèbrent leur amour, mais aussi pour renforcer encore plus le vôtre. Rendez-vous au quartier Harajuku, plus précisément au sanctuaire Meiji-Jingu à Tokyo.

N’oubliez pas de vous acheter un kimono pour vous remémorer votre lune de miel au Japon. Si votre périple vous emmène sur l’ile de Miyajima, ne ratez surtout pas le parc Nara ne serait-ce que pour photographier les cerfs shika. Bien entendu, les tours en bateaux ne manqueront pas de vous offrir des moments romantiques pendant que vous ferez le tour de l’archipel. Les croisières les plus populaires se font sur la rivière Sumida et sur les lacs de Hakone.

Si une lune de miel qui s’apparente à des escapades hawaïennes vous tente, Okinawa se veut aussi être votre passage obligé.

Informations pratiques

Quand partir : la haute saison va du mois d’avril au mois d’août et en septembre à mi décembre pour son automne magnifique
Comment s’y rendre : en avion, il faut 12h de vol depuis Paris pour un coût d’environ 750€ par personne en aller/retour
Visa : non pour un séjour de moins de 3 mois
Coût de la vie : très élevé
Budget moyen voyage de noces 15 jours : 6000€ environ

Decoration ristique Japon Jardin fleurs au Japon Coucher de soleil au Japon

ARTICLES ASSOCIES