Chaussures de mariage : osez le blanc !

Si vous êtes une mariée dans le coup, vous savez que les chaussures blanches, pour une mariée, c’est devenu complètement ringard. La chaussure de mariage traditionnelle, celle qui est vendue dans les boutiques de robes non moins traditionnelles, ou les magasins de chassures classiques, est tout simplement affligeante.Son talon est bas, son bout pointu, sa forme moche et son degré d’originalité proche du néant. Pour une raison étrange, sans doute parce qu’on ne la voit pas, les marchands sont totalement dépourvus d’imagination mais pas de compte en banque puisqu’en plus d’être moches, elles sont souvent chères.

 Mais vous, comme vous êtes à la pointe, vous savez que désormais, les mariées modernes ne jurent que par des « shoes qui claquent », comme votre serviteuse (voir mes amours-de-chaussures-que-j’aime sur  la bannière de ce blog).

Oui mais…

 …mais votre Mamie,  les  chouzes clic-clac, elles ne comprend pas trop le concept et vous ne voulez pas choquer Mamie, ou bien, vous avez vu et revu les mêmes photos de chaussures colorées des mariées américaines et vous voulez vous démarquer…

…bref, pour votre mariage, vous voulez des chaussures blanches.

Pour vous, j’ai LA solution. Une marque espagnole (sont forts, ces Espagnols) qui crée des chaussures blanches démentes, pour un prix raisonnable (pour des chaussures de mariée s’entend) : autour de 100€, j’ai nommé MENBUR * (oui, ça mérite des majuscules).

Quand j’ai trouvé ça, j’ai dansé sur mon fauteuil (heureusement, le Groom Nex Door était dans le salon en train de jouer à la console lire un livre sur les atomes.

 On commence par une série qui a l’énorme avantage d’être achetable sur le site Sarenza.com (qui, malheureusement a retenu des modèles parfois un peu paillettes au détriment de choses plus sobres mais encore plus belles). Pour les non professionnelles de la chaussure, je vous fais remarquer la semelle épaisse qui rend les talons hauts pas si hauts que ça.

(Les noms des modèles sont dans le nom des photos de gauche à droite et de bas en haut)

 

Pas mal, hein ?

 Attention les yeux, on passe à la vitesse supérieure, vues sur le site de Menbur mais pas dans la collection vendue par Sarenza, donc achetable par celles qui iront en Espgane avant leur mariage uniquement (sauf si quelqu’un a un plan ?). Julie, si tu passes par ici, va-t-en de suite, sinon tu voudras te marier dans la seconde.

Moi je craque complètement (aaaah…. Inma et Adela…)

 

Alors ? Ca ne donne pas envie de faire plaisir à Mamie, ça ?

* bon, j’espère que ça va pas me refaire le coup de Jenny Packham, c’est à dire qu’en fait, tout le monde connait déjà cette marque sauf moi.

Related posts:

11 réflexions au sujet de « Chaussures de mariage : osez le blanc ! »

  1. après des heures passées à courir les magasins, me voila désespérée … j’en étais presque devenue désagréable … mais que vais-je bien pouvoir mettre à mes pieds ?????? soudain une lumière … et sarenza ??? je les ai trouvé en 3 sec 1/2, le modèle choisi n’est pas sur l’article mais j’aurai voulu toutes les prendre !!!!!!!

  2. Ping : Le wedding pour les nuls edition 2012 #1 | The bride next door

  3. Ping : Chaussures de mariage : osez les motifs ! | The bride next doorThe bride next door

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *