Un peu d’autre chose…

Comme je l’ai écrit hier déjà (si si, juste là, à droite, en haut de la colonne), je vais passer à un rythme un peu plus léger en cette période estivale.

Un « vrai » travail + un grand projet à mener + un blog, ça fait beaucoup. Mais pour avoir vécu un été entier l’année dernière avec quasiment aucun blog mis à jour (quand on est addict, c’est extrêmement frustrant), je ne vous ferai pas ce coup là. Je ne vous laisse pas, de toutes façons vous me manqueriez trop, c’est donc trois fois par semaine, en gros, que je vous retrouverai ici durant la période estivale, avec une « pause » de trois semaines au milieu où je vous préparerai des photos inspirantes sans trop de commentaires.

Si vous êtes en manque de news et d’histoires de mariage, que vous aimez vous cultiver, lire les humeurs et introspections de vos collègues bride-to-be, faire des découvertes, et si en plus vous avez aimé ce qu’elle vous a fait découvrir ici quand elle m’a vaillamment remplacée pendant les vacances, ce qui lui a semble-t-il transmis le virus bloguesque, je vous conseille vivement d’aller faire un tour et même plus qu’un tour sur le blog de l’Insatiable .

Ses reflexions, ses lectures, ses découvertes, sa (légère)  addiction à son mariage, tout son univers est désormais sur la toile, sous une jolie et pétillante photo prise par son Groom à elle.

Jolie rencontre virtuelle qui s’est transformée en rencontre réelle, Charlotte est une belle personne, au propre comme au figuré et je suis particulièrement ravie, pour plein de raisons, qu’elle ait croisé ma route. (Ou plutôt qu’elle se soit mise en travers de mon chemin en agitant les bras 😉 )  Bon sang qu’elle a bien fait !

Related posts:

4 réflexions au sujet de « Un peu d’autre chose… »

  1. Pfiou, je me lance aussi dans l’aventure blogesque et quand je vois le temps que je mets à rédiger un pauvre article, je me dis que c’est une activité hyper chronophage. Malgré tout, l’envie était plus forte!
    En tout cas, bon repos, ça fait du bien de lever le pied.
    Tu es dans mon dashboard donc je guetterais toutes tes nouveautés!

  2. Quel doux réveil ce matin!! Mon portable m’ayant servi de réveil, je regarde mes mails avant de me lever (oui oui j’avais le temps!), clique sur le lien du nouvel article de THE bride next door… et là surprise…. mon nom y figure…
    Je suis rentrée dans mon petit trou de souris… en me disant: C’EST ENORME!!

    Merci infiniment pour cet article, pour cette confiance…

    Je suis toute émue…

    Ce sont les rencontres qui construisent nos vies et celle là est particulière, assez incroyable et porteuse de tellement d’espoir…
    Merci, merci, merci!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *