L’accessoire : une boutique en ligne d’accessoires de mariée

Comme des dizaines de mariées vous avez rêvé devant les head bands d’Untamed Petal ? Vous voulez être à la pointe de la mode des pieds à la tête mais acheter aux Etats Unis ne vous tente pas ?

Germaine vient à votre rescousse !

Jeune lyonnaise de 32 ans, Germaine est une pro de la mode depuis 3 ans, après avoir travaillé plusieurs années dans la déco. Mariée en 2010, elle a cherché des accessoires qui lui ressemblaient, et forte de son expérience professionnelle et de jeune mariée, elle vient de créer sa boutique :  l’Accessoire, une boutique en ligne qui propose head bands, barettes, shoes clip, colliers de créateurs connus ou moins connus, pour l’instant pas des moindres puisqu’il s’agit d’Untamed Petal et  Ban.Do, deux références en matière d’accessoires ! Ils qui seront rejoints par d’autres créateurs en fonction des coups de coeur de Germaine. Une collection mariage est même prévue pour le printemps 2012.

{Crédits photo Julien Maury}

Ce sont quelques exemples, vous pouvez aller voir tout ce que propose Germaine sur http://boutique.laccessoire.fr. Et comme l’objectif de Germaines est également de promouvoir les créateurs, elle a crée un site dédié :http://www.laccessoire.fr

Mail : contact@laccessoire.fr

Related posts:

4 réflexions au sujet de « L’accessoire : une boutique en ligne d’accessoires de mariée »

  1. En plus d’être lyonnaise, Germaine est une fille extra, pleine d’idées et aux goûts sûrs! Faites lui confiance… Vous ne serez pas déçue!!!

  2. Ping : Beauty, fun, {love}, etc… |

  3. Ping : Love etc 2013 - The bride next doorThe bride next door

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *