Le tour du web en 80 minutes

Aujourd’hui, un petit article de blogueuse pas très inspirée, qui ce week end est allée voir des pandas géant (hiiiiiiiiiiiiiiiii c’est mignon !!!), des tapirs (hiiiiiiiiiii c’est bizarre !) des tigres blancs (aaaaaaaaaaah, c’est beau !) des pandas géants (hiiiiiiiiiiiiii c’est mignon !!) (oui, je l’ai déjà dit mais c’est trèèèèèès mignon !) et passer Pâques en famille et qui n’a pas eu le temps d’écrire un article elle même. En revanche, j’ai pris le temps d’éplucher un peu une partie du web et voici ma récolte, rien que pour vous (clic sur la photo), le tout en V.O. pour vous faire travailler un peu votre anglais :

 

15  petits détails pour chouchouter vos invités

 

 

Des ideées pour introduire des symboles dans une cérémonie

Bien que j’éprouve un léger doute sur la pertinence de cette histoire d’os de poulet (??)

 

 

Une cérémonie aux accents druidiques qui prouve que quel que soit son style on peut toujours faire un mariage qui nous ressemble

 

 

Un shooting d’inspiration qui ravira les fans de vintage poudré

 

 

Des inspirations pour le décor de fond de votre cérémonie

 La preuve qu’il n’est pas nécessaire d’inviter 100 personnes pour faire un très joli mariage

 

 

12 idées de chignons flous et 2 vidéos pour faire vous même des… euh…  trucs sur votre tête.

 

 

Et pour finir, la découverte (pour moi) d’Otaduy, une marque de robes espagnoles, qu’on peut se procurer en Espagne, forcément, mais aussi à Biarritz (AHAH ! vous voyez que je ne mets pas QUE des adresses pour parisiennes !!) (bon, ok, une fois, c’est pas beaucoup mais c’est un début, non ?). A noter la présence d’un prometteur « coming soon » sur la page « shop ». Jolies robes,  mais si quelqu’un peut m’expliquer pourquoi les photographes de shooting robes trop tendance-trendy-top-branchés s’entêtent à cramer tous les blancs sur leurs photos, nous empêchant de voir les détails, je prends l’explication.

Voilà voilà, si vous avez trouvé vous aussi de jolies choses on the web, n’hésitez pas à commenter et partager ci dessous (si vous mettez un lien, ne vous énervez pas si votre commentaire n’apparaît pas : il faut que je le valide d’abord pour éviter les méchants spammers)

 

Sinon, rien à voir mais n’oubliez pas que vous pouvez devenir scintillante en jouant au concours pour gagner l’eau de mariage Aura ici.

Allez, à demain mes pandas scintillants, avec un vrai article.

Ou pas.

 

Et je ne peux pas résister…

(hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!)

Pour voir les pandas géants, ça se passe dans mon Loir et Cher natal, au zoo-parc de Beauval .

Related posts:

15 réflexions au sujet de « Le tour du web en 80 minutes »

  1. Oooooooooooh naaaaaaaaaaan!!! T’as été à Beauvaaaaaal??? J’suis beaucoup trop jalouse!!!! J’en rève de les voir moi ces Pandas géants!! (même si je me demande ce que Sarko a du faire pour les avoir mais bon…)
    Ils sont trop gnoooons!!! Je veux les mêmes!!!

      • pffff de Bruxelles!!! Ca fait pas tout près quand meme… :)

        Mr Cookies a même pensé m’emmener en Chine en voyage de noce juste pour voir les pandas (j’en suis fan et il bosse avec des chinois donc on aurait vraiment pu les prendre dans les bras et tout hiiiiiiiiiii!!!!), mais bon finalement on a choisi Cuba(gràce à ton blog d’ailleurs!!)

        Ils sont chouettes ceux de Beauval? On peut bien les voir de près?

        • bah oui, je suis bête. De Bruxelles, ça fait loin mais rien d’impossible ! la région est jolie, il y a de quoi y passer plusieurs jours.

          Ceux de Beauval sont adorables et on les voit super bien. C’est un fossé qui les empêche de s’enfuir donc pas de barreaux ni de vitre entre eux et toiet ils peuvent être vraiment près. Ils n’ont pas l’air perturbés d’avoir plein de monde à 5m d’eux et ils sont vraiment fascinants à regarder. Si tu peux, fonce !

    • Les tigres blancs sont magnifiques (à côté, les tigres normaux ont l’air quelconques) il y a des lions blancs aussi.

  2. C’est moi ou le premier lien ne fonctionne pas ?
    Sinon, je reprends le choeur des hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii devant les pandas :)

    • Oui, je les ai vus !
      Conditions top (pas de grillage ni de vitre entre eux et toi et pourtant ils sont à moins de 10m).
      Ils sont hyper choupis !

      et je confirme, inutile d’expliquer pourquoi ;) )

    • en même temps ça tombe bien : si ça ne doit intéresser qu’une seule personne, autant que ce soit toi ! ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>