Ce moment dont je me souviendrai toute ma vie… notre sortie d’église en mode super héros

C’est une sortie d’église pas vraiment banale que Céline et son mari ont réservée à leurs invités !

mariage super héros - ela and the poppies Crédit photo Ela and the Poppies

« Ca faisait plus d’un an que nous préparions notre un mariage avec un thème surprise qui nous ressemblait  » Les super Héros » : Mr serait SuperMan et moi Wonder Woman. Nous avions pensé toute la déco avec l’agence 7 à vous, qui nous a aidé dans l’organisation, écumé les vide greniers pour trouver des marques places rigolos et thématiques et j’avais vu, sur un blog aux États Unis, les témoins avec des t-shirts de super héros et j’ai trouvé ça génial.
J’attendais ce moment avec impatience, la veille du mariage j’ai remis à nos meilleurs amis garçons, leur paquetage : un t shirt de super héros et la boutonnière assortie (Batman, Iron Man, Spider Man, Aquaman et Robin) . Le Jour J, l’entrée à l’église était particulière car nous sommes rentrés sur la marche de l’empereur de Star Wars, ce qui avait donné le ton de la journée. J’étais vraiment impatiente de faire cette surprise aux gens . En fait une chorale, nous attendait sur le péron de l’église, je suis sortie avec ma fille dans les bras et là mon homme et nos copains sont arrivés et ont ouverts leur chemises pour dévoiler leurs super t shirts… Les invités étaient morts de rire et ont applaudi pendant quelques minutes, c’était émouvant et génial.
Vraiment LE moment à refaire les yeux fermés ! »
Merci Céline !Si vous aussi vous voulez participer à cette rubrique et nous raconter ce moment que vous n’êtes pas prêt(e) d’oublier, qu’il soit drôle ou émouvant, écrivez-moi à thebridenextdoor {@} gmail.com !

Related posts:

4 réflexions au sujet de « Ce moment dont je me souviendrai toute ma vie… notre sortie d’église en mode super héros »

  1. Excellent !! Vraiment trop fort! J’adore !
    J’aimerai bien faire notre entrée dans l’église sur la version symphonique de Across the Stars (Musique de Star Wars II, quand Padmé avoue son amour à Anakin), ou Into the West (Seigneur des Anneaux, le Retour du Roi)…

  2. Très chouette idée, on sent que c’était vraiment une envie perso mais que même pour des non initiés aux supers héros ça rend bien! J’adore les photos. Moi aussi ça me donne envie d’en savoir plus sur le reste du mariage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *