Ce moment dont je me souviendrai toute ma vie : l’ouverture du bal de mon mariage

Johanna partage avec nous un beau moment, plein de tendresse, celui de l’ouverture du bal de son mariage. C’est en général un des dernier moment émouvant de la fête, avant que tout le monde finisse la soirée en se déchainant sur la piste. Se retrouver à deux… du moins au début…

 Crédit photo David Latour Photographies

Johanna ouverture de bal Notre mariage a été une splendide journée, une succession de beaux moments, plein d’amour, de tendresse et de sincérité.

 Notre cérémonie laïque a vraiment marqué nos esprits et nos cœurs, et c’est sûr que nous nous en souviendront toute notre vie.

 Mais le moment que je retiens tout particulièrement, c’est notre ouverture de bal.

Au début des préparatifs, nous avions dans l’idée de faire quelque chose d’original, avec une chorégraphie façon flashmob sur une musique de zumba que ma témoin et moi aimons particulièrement. Nous avons appris la choré à nos hommes (ce qui était un sacré bon moment) et nous l’avons aussi montrée à mes amies pendant mon EVJF.

Je devais nous filmer pour l’envoyer au reste des participants et puis, plus le Jour J approchait, moins je trouvais le temps de le faire. J’ai finalement laissé tombé l’idée, il y avait plus important à penser 😉 J’ai demandé à notre DJ de passer la chanson dans la soirée pour qu’on puisse quand même danser dessus et toutes mes amies m’ont suivi sur la piste de danse, c’était très bien comme ça !

 Donc, au final, comme ouverture de bal, nous avions choisi une chanson que nous aimons beaucoup et qu’on écoute très souvent depuis nos débuts : My December de Linkin Park.

Entendre les 1ères notes de la musique résonner dans la salle m’a énormément émue. Danser contre mon mari tout neuf, qui me serrait fort dans ses bras, j’ai cru que c’était un peu le summum de cette si belle journée.

Mais que neni !!

Notre DJ a demandé à tous nos invités de rejoindre la piste de danse et de nous éclairer de leur bâton d’étincelles. Au fur et à mesure de la musique, les voir tous se lever, nous entourer et rayonner (dans tous les sens du terme), c’était vraiment WAHOU !!

J’ai percuté à cet instant précis à quel point j’étais immensément heureuse. Que nous étions mariés et que tous nos proches (à quelques exceptions près) étaient autour de nous. J’ai ressenti dans leurs yeux tellement de bienveillance et d’amour … que je m’en souviendrai toute ma vie  ! Johanna_ouverture de bal cierges magiques Merci Johanna !

 

Pour vous régaler avec l’intégralité du mariage, courrez voir le beau reportage de David Latour Photographies sur son blog et retrouvez le témoignage de Johanna chez Queen for a day.

Si vous aussi vous souhaitez partager le moment dont vous vous souviendrez toute votre vie (en rapport avec le mariage, pas forcément pendant, ça peut être pendant les préparatifs, le voyage de noces, le lendemain…), écrivez moi à the bride next door @ gmail.com !

Related posts:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *