{DIY} THE pompons en papier de soie

Après les cornets pour la sortie de la cérémonie, voici la star des mariages 2011, le pompon en papier de soie. Rien de très nouveau sous le soleil pour les bride-to-be addicts aux blogs, mais par définition des bride-to-be novices il y en a de nouvelles tous les jours donc je me suis dit que mettre ce petit tuto DIY spécial pompon sur le blog ne pouvait pas faire de mal.

Crédit photo : The bride next door

Allez zou !

 (clic pour agrandir)

 

 

Pour voir ce type de pompons en situation, allez jeter un oeil  et profitez en pour jeter un oeil sur les autres tableau si ça vous dit.

 

Et vous ? Pompon or not pompon ?

Related posts:

24 réflexions au sujet de « {DIY} THE pompons en papier de soie »

    • les pompons peuvent aussi n’être ouverts qu’à moitié, ça peut être bien le long d’un mur ou d’un banc d’église, justement. Je crois qu’il y a une photo sur mon album pinterest dont tu as le lien dans l’article.

  1. Nous, pompons à gogo… j’avais vu l’idée sur le site et j’avais adhéré illico!!Par chance ma maman adore les faire donc je n’ai qu’à admirer le travail!

  2. Chuis fan . C’est troooop joli, tout ça. Mais bon concrètement, là sur la photo, bah tu vois pas la personne que t’as en face de toi!!
    Toute façon mon Doudou il aime pô alors c’est pour ça que je critique les pompoms, parce que je sais que j’en aurai pô!

    • Oui, bon, alors cette photo, c’était une mise en situation faite pour Mariée magazine donc en effet, je me suis contentée de faire joli, pas forcément pratique mis fallait que ça tienne dans le cadre 😉
      personne n’a mangé à cette table mais je ne me voyais pas louere une salle et fabriquer 50 pompons juste pour faire une photo 😉

  3. Pour notre mariage on a fait des pompoms en tissus, meme principe que les pompoms en laine. On a utilise de vieux rideaux blancs. Le rendu est tres chic, mais ils ne sont pas aussi volumineux que ceux en papier de soie.

  4. Ping : DIY : fanions vintage |

  5. Ping : DIY : des rosaces pour décorer votre mariage |

  6. Ping : DIY un centre de table rétro | | The bride next doorThe bride next door

  7. Ping : Se marier avec un petit budget, c'est possible ! | The bride next doorThe bride next door

  8. Ping : Conseils pour organiser un mariage avec un tout petit budgetThe bride next door

  9. Bonjour, J’adore ce site et j’adooore les pompons! A présent que traiteurs et salle sont bookés je peux enfin me consacrer à la déco et… commencer mes pompons. Et c’est là que j’ai besoin de vos conseils : où acheter du papier de soie à un prix raisonnable ? Il y a bien Le Comptoir de L’emballage mais les rames de 480 feuilles sont unies. Hors notre mariage (le 31 aout) sera aux couleurs de l’arc en ciel (enfin multicolore surtout).
    HELP !!

  10. Ping : DIY : pompon à franges ("tassel")The bride next door

  11. Ping : Dossier DYI : marque place, pompons, fanions, cornets, etc... | The bride next doorThe bride next door

  12. Premier essai de pompon… Il n’est pas bien rond. Je pense que les feuilles étaient décalées. Mais je ne suis pas sûre. Des astuces?

    • normalement quand tu recoupes le bout de tes feuille pour les arrondir ça devrait les égaliser pourtant. il est totalement irrégulier ou il a une moitié plus petite que l’autre ? dans ce dernier cas c’est parce que tu n’a pas mis le ficelle bien au milieu.
      Envoie moi une photo si tu veux 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *