Inspiration rétro

Il est des jours comme ça où le temps et gris et l’humeur chafouine. A part sa couette on n’a pas franchement envie de parler à qui que ce soit. De toute façons, ces jours là, tout est moche, rien n’est inspirant, les gens sont méchants et ne sentent même pas bon donc franchement aucune raison de faire un effort pour articuler.

Et puis paf ! un petit +1 dans la boîte mail suffit à balancer un bout d’arc en ciel dans la morosité ambiante.

Mon petit bout d’arc en ciel d’hier à moi est arrivé grâce à Carole, de l’Agence Smack , avec qui j’avais échangé un petit peu il y a quelques semaines. Elle m’a envoyé les photos de sa collaboration avec Pretty Wedding , décoratrice de mariage dont nous aurons je l’espère l’occasion de reparler très vite vous et moi. (enfin surtout moi, hein, je vous connais, zêtes pas bavards. Vous devriez, d’ailleurs, je n’attends que vos suggestions, avis, conseils, adresses !).

Bref, ces deux talentueuses professionnelle du mariage se sont unies pour créer une vitrine éphémère chez 1001 listes, rue de Richelieu à Paris. Mais pour voir cette jolie vitrine, nul besoin d’être parisien, je vous livre toutes les photos !

Du chiné, du rétro, du délicat, un peu de dentelle, quelques douceurs et nos créatrices inventent un univers délicat et subtil, fait du charme d’antan et de gourmandise ! de quoi alimenter vos carnets d’inspiration !

Conception : Agence Smack – Décoration Pretty Wedding 

 Robe Leutellier Bresson Couture -Papeterie Véronique Deshayes – Chocolat L’Atelier du chocolat

Crédits photos Agence Smack et Pretty wedding

Related posts:

5 réflexions au sujet de « Inspiration rétro »

  1. Ahh, j’adore !! Je trouve cela… délicieusement suranné ;o) So British ! Toutes mes félicitations aux deux artistes qui ont conçu cette vitrine. Je comprends que ces images aient éclairé votre journée. Mon remède, quand il fait gris et moche et que rien n’est bien, c’est… de faire des crêpes. Et ca marche ! :)

  2. Ping : The Bride Next Door et Alice in Weddingland parlent de SMACK

  3. Ping : Smack ! | The bride next door

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *